Entreprises artisanales d'USTARITZ

UstaritzAIDES directes AUX ENTREPRISES phase 2

La commune d'Ustaritz poursuit son programme de travaux d'accessibilité et de sécurisation des espace publics .
Ce programme d'investissements fait l'objet d'une Opération Urbaine qui se prolonge jusqu'au 31 décembre 2017. Dans ce cadre, ont été sollicitées des subventions auprès du Fisac (état), du Département, de la Communauté des Communes d'Errobi, et de la commune pour financer les projets d'investissements des artisans et des commerçants (ou futurs artisans et commerçants) disposant d'un point de vente sur la commune.

Si vous avez un projet sur Ustaritz, consultez le règlement d'intervention et envoyez nous un message avec le formulaire ci-dessous.

OPERATION URBAINE d'USTARITZ : AIDES directes AUX ENTREPRISES
La commune d’Ustaritz poursuit un programme de travaux d’accessibilité et de sécurisation des espace publics . Ce programme d’investissements fait l’objet d’une Opération Urbaine qui se prolonge jusqu’au 31 décembre 2017. Dans ce cadre, ont été sollicitées des subventions auprès du Fisac (état), du Département, de la Communauté des Communes d’Errobi, et de la commune pour financer les projets d’investissements des artisans et des commerçants (ou futurs artisans et commerçants) disposant d’un point de vente sur la commune. Si vous avez un projet sur Ustaritz, consultez le règlement d’invention et complétez le formulaire ci-dessous.
pour un projet de création d'entreprise
Pour vous recontacter
Votre projet