Concourir au prix du Maître d'apprentissage

logo-prixmaitreapp-2017Pour mettre sur le devant de la scène ceux qui forment les futurs collaborateurs des entreprises artisanales, Garance et l´APCMA organisent, pour la troisième année consécutive, le prix national du maître d'apprentissage.

Une priorité s'impose cette année : celle de la valorisation de ces artisans qui s'engagent sur la formation des jeunes. C'est le développement du parcours de formation lui-même qui est en jeu. L'APCMA a donc demandé au gouvernement de mieux prendre en compte cette fonction afin d'encourager et de reconnaître l'effort de formation des entreprises.

Ce concours valorise des démarches exemplaires et récompense l'engagement de ceux qui misent sur les jeunes et l'avenir de l'artisanat. Soyez nombreux à vous mobiliser pour promouvoir ce prix et inciter les maîtres d´apprentissage à y participer.

Vous êtes maître d'apprentissage? Valorisez votre investissement dans la transmission des savoir-faire en participant à la 3e édition du prix du maître d'apprentissage

Le Prix du maître d'apprentissage valorise l'investissement des maîtres d'apprentissage de l'artisanat dans la formation des salariés et des chefs d'entreprises artisanales de demain ; il vise à encourager et récompenser ces acteurs qui contribuent directement au développement du secteur et à sa pérennité.

5 CATÉGORIES RÉCOMPENSÉES

• Mobilité internationale
  • Échange et transfert d'expériences et/ou de technologies
  • Engagement du maître d'apprentissage