Obtenir votre extrait d'immatriculation à tout moment et sans attente

extrait immat2extrait immatDepuis le 1er août, la CMA64 met à votre disposition un service en ligne vous permettant de télécharger votre extrait d'immatriculation (d'une entreprise artisanale inscrite au répertoire des métiers des Pyrénées-Atlantiques au moment de la demande) 7 j / 7 et 24 h / 24 et sans aucune attente. Ce service est accessible sur le site cma64.fr rubrique SERVICES EN LIGNE et facturé cinq euros (paiement en ligne sécurisé).

A savoir : L'extrait d'immatriculation au Répertoire des Métiers d'une entreprise (D1) est la preuve de l'immatriculation d'une entreprise individuelle ou d'une société auprès du Répertoire des Métiers de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat. À ne pas confondre avec l'extrait KBis qui est l'extrait d'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.