Entreprises du patrimoine vivant

EPV JPO18 logo2Participez aux Journées des Savoir-Faire d’Excellence les 12 et 13 octobre !
Inscription en ligne avant le 5 septembre en cliquant sur ce lien
L'Institut Supérieur des Métiers (ISM) organise, en partenariat avec Entreprise & Découverte, la 2e édition des Journées des Savoir-Faire d’Excellence EPV, les 12 et 13 octobre 2018. Ces journées sont l’occasion d’ouvrir vos portes au public.

Pourquoi y participer ?

Cet évènement est destiné à valoriser et promouvoir vos entreprises, vos savoir-faire auprès du grand public. Ces publics sont principalement des locaux qui vous connaissent de nom, qui passent devant vos entreprises et sont curieux de pousser votre porte pour découvrir votre activité. Au-delà des locaux, la communication s’adressera à un public plus large à travers la presse, notamment nationale, qui relaiera l'évènement.
C’est également l’occasion de faire découvrir, valoriser vos métiers auprès des jeunes et susciter des vocations. Ces rencontres sont des moments d’échange et vous permettent de donner des informations clés : savoir-faire, savoir-être, formation, etc.
Enfin, ces Journées permettent de valoriser via vos savoir-faire, vos territoires et des activités spécifiques à vos Régions.

A qui ces Journées sont destinées ?

Vous l’avez compris, d’abord au grand public, aux jeunes et aux touristes.
Mais également aux acteurs institutionnels (économiques et touristiques) qui ne vous connaissent pas toujours bien, ou encore vos clients.
Et bien sûr à la presse qui sera mobilisée sur cet évènement pour un maximum de retombées.

Comment s’organise l’évènement ?

Les Journées ont lieu sur 2 jours : le vendredi 12 octobre et le samedi 13 octobre 2018.
Vous pouvez participer à cet évènement les 2 jours, 1 journée, ou une demi-journée, selon vos envies et vos disponibilités !

Comment y participer ?

En vous inscrivant en ligne avant le 5 septembre 2018 :
>>> Lien d'inscription en ligne

Attention : l'inscription est obligatoire avant le 5 septembre, afin de figurer sur le site dédié à l'opération + communication globale.
Si vous souhaitez ouvrir plusieurs sites, merci d'inscrire chaque site séparément.

Plus vous serez nombreux à ouvrir vos portes aux visiteurs et plus l’évènement sera impactant.
Afin de faire la promotion de votre ouverture au public lors de cet évènement, vous trouverez ici un lien vers le kit communication de ces journées : KIT DE COMMUNICATION A TELECHARGER
comprenant logo, affiches standards et personnalisables, bannière Web, signature électronique, modèle de communiqué de presse, etc.
La réussite de ces Journées passe par aussi par votre implication.

Votre contact Métiers d’Art à la CMA64 : Myriam Allein 05 59 98 91 03 ou contacter par mail