signature bearnais
signature basque
cma-logo-mobile

REPAR'ACTEURS 2018, c'est parti !

Répar acteurs 2018ARTISANS DE LA REPARATION FAITES VOTRE PROMO EN DEVENANT REPAR’ACTEURS ou RENOUVELEZ VOTRE ENGAGEMENT !

Quand ? Durant la semaine de la réparation du 17 au 25 novembre 2018

Pourquoi ? Parce que les consommateurs sont devenus des « CONSOM’ACTEURS » et 81 % pensent que la réparation est une façon de consommer malin avec des avantages :

  • Ecologiques: pour produire moins de déchets,
  • Sociaux: en faisant appel à une activité de proximité pour renforcer le lien social et l’expertise technique des entreprises artisanales,vignette verticale
  • Economiques: car réparer coûte moins cher que remplacer !

Comment ? Mobilisez-vous et contribuez avec nous à la promotion de votre activité en retournant votre Charte d’Engagements Répar’Acteurs, dûment complétée, avant le 12 novembre 2018 :

  1. Inscrivez-vous ou confirmer votre présence dans l’annuaire de la réparation de Nouvelle-Aquitaine : reparacteurs-nouvelle-aquitaine.fr.
    Plus de 10 000 artisans réparateurs présents sur le site et pour renforcer leur visibilité auprès du grand public, 768 bénéficient de l’identité REPAR’ACTEUR.
  1. Participez à la 7ème Semaine de la Réparation du 17 au 25 novembre 2018 en ouvrant les portes de votre atelier au public ou proposez des offres promotionnelles (en option),
  2. Bénéficiez d’un kit de communication : logo, vitrophanie, autocollant pour véhicules, affiche, bannières web et plaquettes de communication pour vanter les mérites de la réparation auprès de vos clients,
  3. Votre engagement sera relayé par la presse locale et vos collectivités territoriales.

En savoir plus :           www.reparacteurs-nouvelle-aquitaine.fr

Votre interlocuteur à la CMA 64:

Astrid MONTEAU, Tél. 05 59 55 82 63 ou contacter par mail 

Charte d’engagement à retourner  avant le 12 novembre 2018 par mail ou courrier .

icone pdf 2 Télécharger la charte d'engagement Répar'Acteurs