Vos élus

nouveaubureaucma64HD

Les élus de la CMA64 ont été désignés par vote des artisans au mois d'octobre 2016. Ils ont élu le Président et les membres du bureau chargés de conduire la stratégie de la CMA64 au regard des enjeux départementaux et régionaux, ainsi que les membres des commissions obligatoires : finances, affaires générales, prévention de conflits d'intérêt.

Composition du bureau

Gérard Gomez Président : Gérard Gomez  Bruno Bourg
 1er vice-président : Bruno Bourg
Anne Martinez  2ème vice-présidente : Anne Martinez  Fabienne Daguerre Landri
 3ème vice-présidente : Fabienne Daguerre-Landri
Philippe-Pallu Trésorier : Philippe Pallu Guy-Moulian
Trésorier adjoint : Guy Moulian
Jacques-Gastigar Secrétaire : Jacques Gastigar Daniel-Hameau
Premier secrétaire adjoint :Daniel Hameau
Jean-Francois-Claver 2ème secrétaire adjoint : Jean-François Claver Jocelyne-Laffile
3ème secrétaire adjointe : Jocelyne Laffilé

Assemblées Générales

Sur les 25 sièges pourvus :
  • 8 membres siègent à la fois au titre de la Chambre régionale de métiers et de l'artisanat de la Nouvelle-Aquitaine et de la Chambre de métiers et de l'artisanat départementale. Ils sont occupés par :
Gerard-Gomez Gérard Gomez Anne-Martinez
Anne Martinez
Philippe-Pallu Philippe Pallu  Jean-Francois-Claver
Jean-François Claver
  Patricia-Deboffe Patricia Deboffe Daniel-Hameau
Daniel Hameau
  Jean-Jaques-Etcheberry Jean-Jacques Etcheberry  Jean--Louis-Salaberry
Jean-Louis Salaberry
  • 17 membres siègent au titre de la Chambre de métiers et de l'artisanat du 64 :
Jacques-Gastigar Jacques Gastigar Fabienne-Daguerre-Landri
Fabienne Daguerre-Landri
Alain-Boy Alain Boy Bruno-Bourg
Bruno Bourg
Brigitte-Ottle Brigitte Ottle Guy-Moulian
Guy Moulian
no-picture-homme  Christophe Urruty  no-picture-femme
Conchita Hénault
Vincent-Piters Vincent Piters Jean-Luc-Tauziede
Jean-Luc Tauziède
Jocelyne-Laffile Jocelyne Laffilé Alain-Lapassade
Alain Lapassade
Marie-Therese-Tellechea Marie-Thérèse Tellechea no-picture-homme
Patrick Despagnet
Patrick-Alonso Patrick Alonso Nathalie-Mercere
Nathalie Mercere Gonzalez
Lionel-Frans-Behoteguy Lionel Behoteguy

Commissions

Elle est chargée de l'examen des projets de documents comptables et financiers préparés par le Président et le Bureau, ainsi que de la vérification et de l'apurement des comptes dressés par le Trésorier

Titulaires :
Alain Boy, Jacques Gastigar, Daniel Hameau, Alain Lapassade, Brigitte Ottlé, Jean-Louis Salaberry.

Suppléants :
Bruno Bourg, Fabienne Daguerre, Patrick Despagnet, Anne Martinez, Vincent Piters et Jean-Luc Tauziède.

Elle est chargée de l'étude des questions relatives au fonctionnement et à l'organisation de l'établissement et des questions qui ne relèvent pas des autres commissions. Pour exemple : projet de règlement intérieur modification, projet de marchés publics, gestion immobilière de l'établissement... Elle n'est pas compétente pour les questions relatives au personnel.

Titulaires :
Jean François Claver, Fabienne Daguerre, Jean-Jacques Etcheberry, Conchita Hénault, Anne Martinez, Philippe Pallu.

Suppléants :
Lionel Béhotéguy, Patricia Deboffe, Jacques Gastigar, Guy Moulian, Jean Luc Tauziède, Vincent Piters.

Elle est chargée d'examiner et de donner un avis sur toute situation susceptible de créer un conflit d'intérêt entre l'établissement et l'un de ses membres, notamment lors de la passation de marchés publics.

Membres :

La Web TV de l'Artisanat