Economie, Evénement

Journée de l’Economie en Nouvelle-Aquitaine

La journée de l'Économie en Nouvelle-Aquitaine revient pour une 18ème édition le 21 septembre prochain

Apprentissage, Economie, Formation

Coopération transfrontalière

Forma NAEN, un programme européen pour l’emploi et la certification transfrontaliers. Les acteurs du projet Forma-NAEN visant la coopération des organismes (…)
Lire l'article

Apprentissage, Développement, Divers, Economie, Evénement, Formation, Ressources Humaines

Portes ouvertes sur votre avenir

Et si nous parlions de vos projets ? Vous êtes à la recherche d’une orientation professionnelle ? Vous avez un projet de création d’entreprise ? (…)

2 mai 2023

Hausse des prix de l’énergie : dispositifs d’aides en cours

Hausse des prix de l’énergie : dispositifs d’aides en cours

Consciente des difficultés que vous rencontrez, la CMA Nouvelle-Aquitaine des Pyrénées-Atlantiques se mobilise pour être à vos côtés, vous informer et (…)

1 janvier 2023

Action thématique, Divers, Economie, Evénement

Prix Stars et Métiers dans les Pyrénées-Atlantiques

Palmarès 2022 Mardi 14 juin, la Chambre de métiers et d’artisanat Nouvelle-Aquitaine – Pyrénées-Atlantiques a accueilli, à Bayonne, la remise (…)

30 juin 2022

Apprentissage, Divers

Taxe d’apprentissage 2022

Soutenez votre Centre de Formation de l’Artisanat Par votre versement vous contribuez à améliorer la formation de nos apprentis et leur environnement. (…)

4 mai 2022

Divers

Projet d’élaboration du règlement local de publicité intercommunal Côte Basque Adour

Procédure d'enquête publique du lundi 25 avril au mercredi 25 mai 2022.

3 mai 2022

Drapeau-Ukraine-cma-nouvelle-aquitaine

Divers, Economie

Crise ukrainienne et impact et économique

Des points de contact dédiés aux entreprises sont ouverts Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance est particulièrement attentif aux (…)

25 mars 2022

Divers

Participez à l’enquête sur les besoins en logement des jeunes travailleurs

Votre avis ou expérience nous intéresse pour définir les meilleurs dispositifs d'accès au logement pour les futurs jeunes travailleurs.

27 janvier 2022

PASS SANITAIRE NON OBLIGATOIRE CHEZ VOS ARTISANS

Le Pass-Sanitaire n'est pas exigé pour les commerces situés en dehors des centres commerciaux.

12 août 2021

Lire l'article

Vous souhaitez devenir Artisan ?