Economie, Evénement

Journée de l’Economie en Nouvelle-Aquitaine

La journée de l'Économie en Nouvelle-Aquitaine revient pour une 18ème édition le 21 septembre prochain

Apprentissage, Economie, Formation

Coopération transfrontalière

Forma NAEN, un programme européen pour l’emploi et la certification transfrontaliers. Les acteurs du projet Forma-NAEN visant la coopération des organismes (…)

Action thématique, Développement, Economie, Evénement, Formation

Artisans d’art : préparez votre temps fort de communication

Tout savoir sur les Journées Européennes des Métiers d'Art, une formidable vitrine de vos savoir-faire !

4 janvier 2024

Evénement, Formation

Passage de relai

Didier Lalys enseignant en boulangerie à l’Université des métiers de Pau, passe le relai à Gaëtan Mespoulet.

3 janvier 2024

Lire l'article

Action thématique, Atelier, Développement, Economie, Formation, Numérique, Ressources Humaines, Transition écologique

Vos web-ateliers

Dans le cadre du dispositif « Entreprendre la Région à vos côtés », votre CMA Nouvelle-Aquitaine vous accompagne pour construire votre projet de création (…)

4 septembre 2023

Lire l'article

Nouveauté : nos formations et accompagnements évoluent

Artisans, nos prestations évoluent pour rester au plus près de vos besoins. Découvrez notre catalogue interactif. Vous êtes chef d’entreprise, (…)

26 mai 2023

Apprentissage, Economie, Formation, Ressources Humaines

Soutenez l’orientation des jeunes vers vos métiers !

Choisir un Centre d’aide à la décision (CAD) de la CMA pour le versement du solde de votre taxe d’apprentissage, c’est investir dans (…)

25 mai 2023

Lire l'article

Apprentissage, Développement, Divers, Economie, Evénement, Formation, Ressources Humaines

Portes ouvertes sur votre avenir

Et si nous parlions de vos projets ? Vous êtes à la recherche d’une orientation professionnelle ? Vous avez un projet de création d’entreprise ? (…)

2 mai 2023

Lire l'article

Développez vos compétences avec la CMA

Dirigeants d’entreprises artisanales, conjoints, salariés, choisissez de vous former avec les experts de l’entreprise artisanale ! Nous avons le (…)

3 mars 2023

Economie, Formation, Transition écologique

Transition écologique et énergétique

Responsables d'entreprises artisanales, prenez le temps de répondre à cette enquête ! Elle permettra de révéler vos besoins de formation sur le thème de (…)

14 février 2023

Lire l'article

Vous souhaitez devenir Artisan ?