Aides et financements, Economie

AIDES À L’INVESTISSEMENT pour vos projets vers la transition écologique

Financer vos projets de transition écologique avec les aides financières du guichet "Tremplin pour la transition écologique des TPE/PME"

2 juillet 2021

Numérique

Ma CMA, mon appui numérique

Stephan Goyhenetchegaray est à la tête de l’entreprise familiale Zétoiles, à Mauléon (64), qui fabrique des espadrilles depuis plus de 70 ans. Grâce à (…)

21 juin 2021

Elections aux CMA : la liste électorale de Nouvelle-Aquitaine

Chaque chambre de métiers et de l’artisanat en métropole et en outre-mer est administrée par des élus, eux-mêmes artisans. C’est ce qui fait la force (…)

10 juin 2021

Aides et financements, Apprentissage

Emploi et handicap, et si on commençait par…

un contrat en alternance ?

2 juin 2021

Prix des Artisanes

Les magazines ELLE, ELLE Décoration et ELLE à table lancent le Prix des Artisanes !

1 juin 2021

Apprentissage

Les Journées Privées de l’Apprentissage dans l’artisanat

L’Université des métiers de Pau et de Bayonne organise du 21 au 26 juin, les Journées privées de l’apprentissage. Un accueil personnalisé qui permettra (…)