Le temps fort de la création et de la reprise d’entreprise

salon creation visuel siteLa CCI Bayonne Pays Basque et la CMA64 organisent, en partenariat avec la Communauté d’agglomération Pays Basque et la Ville de Bayonne,

la 15ème édition du Salon de la création et reprise d’entreprise
Mardi 29 octobre, à la Maison des associations, 11 allée de Glain à BAYONNE.

Vous êtes chef d’entreprise et avez le projet de créer ou de reprendre une nouvelle structure, de développer votre activité sur un nouveau secteur ?

Vous souhaitez transmettre votre entreprise et vous êtes en contact avec un repreneur qui recherche des informations ?Faites décoller votre projet ! Participez au Salon de la création et de la reprise ou orientez votre repreneur potentiel.

Plus de 50 experts seront à votre écoute : informations, conseils, présentation des structures d’accompagnement, services et outils disponibles, rencontres, …l’occasion pour vous de découvrir l’accompagnement de proximité soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Salon creation 2019 synthese

Informations et programme des conférences sur www.cma64.fr ou www.bayonne.cci.fr

De 9h30 à 16h, des conférences en continu

• Comment lancer son activité au Pays Basque ?
  • Mode d’emploi juridique, fiscal, social pour créer son entreprise
  • Trouver le financement qui vous ressemble
  • Les clés pour réussir le développement de son commerce en centre-villeCe qu’il faut savoir sur l’accessibilité

VENEZ NOMBREUX ! L’EFFICACITE EST AU RENDEZ-VOUS !

Salon creation 2019 partenaires

Contacter par mail