Formaton QualiPV Elec en juillet à Oloron

QualiPV visuel siteDans le cadre de sa démarche TEPOS (Territoire à Energie Positive), la Communauté de communes du Haut Béarn (CCHB) souhaite développer la filière solaire et accompagner les entreprises locales dans leur montée en compétence.

En partenariat avec le GRETA qui dispense des formations, la CCHB participe également à la prise en charge partielle de celles-ci (250€/session/entreprise uniquement pour l'année 2020).

A vos agendas !

La nouvelle session de formation QualiPV Elec est organisée le 6/7/8 juillet 2020 à Oloron-Ste-Marie (sous réserve de 6 participants).

Pour rappel, cette session permet d'obtenir un "diplôme référent technique" nécessaire pour effectuer une demande de qualification RGE dans le domaine du photovoltaïque.

Retrouvez le détail des informations et de vos contacts dans les documents suivants :