Développez votre activité pour les seniors (visioconférence uniquement !)

visuel web Silver Eco V2Jeudi 19 novembre, dès 9 heures, vous avez rendez-vous derrière votre écran (visioconférence) pour une journée d’ateliers et de permanences sur la clientèle seniors et le développement de votre entreprise. À l’attention des artisans du bâtiment, des services, de l’alimentaire ou des porteurs de projets, venez rencontrer gratuitement nos experts pour comprendre les attentes de la clientèle des seniors et disposer de conseils, d’outils pour développer votre activité.

QUATRE ATELIERS GRATUITS SERONT PROPOSÉS AVEC NOS EXPERTS (inscription obligatoire ci-dessous) :

Vous pourrez suivre ces ateliers derrière votre écran, en visioconférence !  Un lien vous sera envoyé dès votre inscription.

9 h - Atelier « bâtiment » Les travaux de maintien à domicile : capter une nouvelle clientèle bénéficiant de subventions pour leurs travaux, aides financières, formations qualifiantes.

Intervenants : SOLIHA, CAPEB, FFB, LEGRAND

11 h - Atelier « Rendre son local accessible, quelles obligations » : Les démarches administratives et règles d'aménagement

Intervenant : DDTM 64

14 h - Atelier « Prendre en compte le handicap de mon client »

Intervenant : MDPH

15 h 30 - Atelier « Métiers de bouche »  adapter les repas aux seniors : Les composantes d'un repas équilibré, les pathologies, les préconisations

Intervenant : Diététicienne du centre hospitalier (CHCB)

Tout au long de la journée, des permanences sur rendez-vous :

• CMA64 : un appui à la création et au développement de votre entreprise artisanale
  • CNISAM : des outils et formations pour travailler avec vos clients seniors

partenaires Silver Eco V1

• Error, form does not exist or is not published.
Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Votre contact à la CMA 64 :

Astrid MONTEAU Tél. 05 59 55 82 63 ou contacter par mail