Soutenir les artisans, c’est essentiel

visuel web TANA essentielLes artisans sont en première ligne face à la crise de la Covid-19. Comme toutes les entreprises, ils ont besoin d’une prise de conscience nationale et d’un élan de SOLIDARITE. Le réseau des Chambres de métiers et de l’Artisanat invite tous les Français à s’engager au quotidien en faveur de la cause artisanale et de leurs commerces de proximité.

1,3 million d’artisans français sont garants du lien social, de la vie de nos territoires, du dynamisme de nos villages, de nos bourgs et de nos villes. Aujourd’hui, nous pouvons tous soutenir ces femmes et ces hommes en affichant nos convictions, en clamant haut et fort les valeurs du « Fabriqué en France » au plus grand nombre, à nos amis, à nos collègues, nos enfants et nos familles, au monde entier… sur les réseaux sociaux.

Au-delà des mots, nous devons surtout leur donner des preuves matérielles d’amour, EN ACHETANT chez nos artisans, près de CHEZ soi, en direct, ou à distance, grâce aux nombreuses solutions numériques encouragées par le réseau des CMA. Des marketplaces, françaises, se développent pour les aider dans leur activité économique : c’est tous les jours possible d’acheter chez nos artisans et commerces de proximité.

Pour les fêtes de fin d’année qui approchent, soutenons NOS ARTISANS ! Soyons solidaires et citoyens ! Car afficher votre soutien aujourd’hui, c’est mieux les retrouver demain à vos côtés. Alors #TousAvecNosArtisans !

avatarTANA