Progresser pour faire la différence

visuel web ADEA 2020Vous accompagnez un dirigeant d'entreprise artisanale dans le développement de l'entreprise ?
Votre activité consiste à l'assister dans la gestion administrative,comptable et commerciale ?
Vous avez besoin de renforcer vos compétences ?
La formation diplômante d'Assistant de Dirigeant d'Entreprise Artisanale est faite pour vous !
Une session démarre à compter de janvier 2021. Renseignez-vous !

Titre de la filière managériale, l‘ADEA vous apporte une réelle qualification professionnelle de niveau IV et consacre la reconnaissance de votre rôle dans la gestion de l'entreprise. Il vous permettra d’atteindre vos objectifs tels que la mise en œuvre de la stratégie commerciale,  la maîtrise de la gestion comptable et financière, la connaissance des outils et méthodes pour communiquer efficacement dans votre vie professionnelle et pour assumer toutes les tâches administratives.

Venez gagner en compétences avec nous !

Pour vous inscrire, connaître les financements possibles (FAFCEA, Conseil de la formation, OPCO, CPF, …) monter votre dossier administratif… Votre conseiller en formation à la CMA64 est disponible pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Alors, n’hésitez pas, contactez-le :

Yolanda VARGAS Tél. 05 59 14 85 90 ou contacter par mail

icone pdf 2 Télécharger la nouvelle fiche-programme de la formation ADEA

Les plus de notre formation ADEA

• Des techniques, méthodes et outils pour devenir un acteur de la gestion de l’entreprise et de son développement,
  • Un planning de formation adapté pour mener de front activité professionnelle et développement des compétences,
  • Des formateurs experts de la petite entreprise pour vous accompagner,
  • Des techniques d’animation reposant sur la pédagogie active et participative ainsi que sur l’échange de pratiques.

Formation ADEA

pour vous recontacter, merci