cma-logo-mobile

Un accès à la vente en ligne facilité

Dans le contexte de crise sanitaire et économique, la Région Nouvelle-Aquitaine a accéléré sa stratégie de relance de l’économie de proximité par les places de marché, afin que le e-commerce vienne soutenir le chiffre d’affaires des commerçants, producteurs et artisans régionaux.

webinaires places de marche NA webElle a ainsi proposé des dispositifs visant notamment des conditions d'accès tarifaires améliorées aux places de marché et un accompagnement spécifique à l'utilisation de ces plateformes.


Les premières places de marché sélectionnées sont :

  • CDISCOUNT
    C Discount s’associe à la Région pour  proposer un webinaire d’information le jeudi 11 février à 18h30.
     
  • MA VILLE MON SHOPPING
    Pour permettre à de nouveaux territoires de se lancer dans cette offre, la Région s’associe à « Ma ville, mon shopping » pour un webinaire à destination des territoires et des entreprises le 8 février de 10h30 à 11h30.
     
  • TREZAM
    En partenariat avec la Région, Trézam propose de participer à un webinaire le 9 février 2021 de 10h00 à 11h00, animé par Bruno Rodriguez, fondateur de la place de marché.
     
  • TWIL THE WINE I LOVE
    L’offre sera présentée aux vignerons et aux négociants via un webinaire organisé le 12 février 2021 de 9h00 à 10h00.
     

INSCRIPTIONS :
Pour tout savoir inscrivez-vous aux webinaires gratuits (8 au 12 février) et échangez avec la Région et les plateformes :INSCRIPTION