Notre engagement À VOS CÔTÉS

carte 2L’ARTISANAT BASCO-BÉARNAIS.

Avec 18 563 entreprises artisanales et 34 000 actifs (au 1er janvier 2021), l’artisanat du 64 participe au dynamisme du territoire néo-aquitain. Comment est structuré ce secteur économique composé de 250 métiers ?

forme juridiquerepartition sectorielle

maturite

stats divers

repartition dynamiquecarte

Activité DE LA CMA

LA CMA EST PRÉSENTE DANS CINQ PÔLES D’ACCUEIL : PAU, BAYONNE, OLORON, MAULÉON ET ORTHEZ. Aux côtés des jeunes, des porteurs de projet, des chefs d’entreprise, salariés, conjoints, organisations professionnelles, des collectivités, des consulaires… la CMA a pour objectifs d’écouter, informer, conseiller, orienter, accompagner les publics concernés par l’activité artisanale et relever le défi des compétences. Comment la CMA participe-t-elle à la préservation de l’artisanat basco-béarnais ?

accompagnement cma