6 juillet 2021

London Craft week, le rendez-vous annuel des savoir-faire à Londres

Professionnels des Métiers d’art, la Chambre de Métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec la Team France export et la Région Nouvelle-Aquitaine, vous propose un accompagnement sur mesure dans le cadre d’une « Learning expedition* » qui comprend :

En amont

Une préparation : argumentaire commercial, échantillonnage, produits à mettre en avant.

Sur place

Décryptage par des experts du marché de la prescription (studios, architectes d’intérieur, agents, etc.)
Exploration de la London Craft Week sur 2 jours pour vivre l’événement et nouer des premières relations.

Comment participer ?

Nous vous invitons à vous inscrire jusqu’au 31 juillet 2021, auprès de William Asquin

La valeur de cette offre est de 3000 € HT** pris en charge à 50% par la Région Nouvelle-Aquitaine. Les 1500 € restants sont éligibles au Chèque Relance Export.

Et enfin vous devez vous assurer d’avoir un passeport valide et de respecter la réglementation sanitaire liée à l’entrée et sortie sur le territoire du Royaume-Uni.

* Voyage d’étude
** Hors frais de déplacement, hébergement, restauration et frais de test PRC pour quitter le territoire qui restent à la charge du professionnel des Métiers d’art.

Ces formations peuvent vous intéresser

RÉPONDRE A UN MARCHÉ PUBLIC

Cette formation permet d’adopter une méthode pour identifier des appels d’offres en lien avec son activité et construire une réponse adéquate aux (…)

SAVOIR VENDRE MES PRODUITS ET SERVICES

Cette formation permet d’améliorer les résultats commerciaux de votre entreprise artisanale et développer vos relations commerciales en gagnant en (…)

PROSPECTER POUR ÉLARGIR SA CLIENTÈLE

Cette formation permet de préparer et de mener des actions de prospection afin de gagner de nouveaux clients.

CONSTRUIRE ET DÉVELOPPER MON OFFRE COMMERCIALE

Cette formation permet de préparer et mettre en oeuvre une stratégie globale de développement de son activité.

Catégories : Commercial | Comptabilité / Gestion

GÉRER MON ENTREPRISE ARTISANALE

La formation permet d’analyser les performances et la situation financière de son entreprise et d’améliorer sa gestion à l’aide d’outils de suivi et (…)

Catégories : Commercial | Numérique

MON ENTREPRISE SUR FACEBOOK : BIEN VENDRE

Cette formation permet d’utiliser FaceBook à des fins commerciales et d’optimiser le trafic sur sa page professionnelle.

Le catalogue des formations