18 mai 2022

L’opération collective de modernisation… qu’est-ce que c’est ?

• Un accompagnementpour soutenir le projet de modernisation ou de développement de votre entreprise.
  • Un diagnostic préalable… pour faire le bilan de l’existant, proposer des conseils et préconisations, présenter un plan de développement pour votre entreprise
  • Un soutien financier pour vos investissements… Une subvention à hauteur de 20% maximum des investissements subventionnables HT compris entre 5 000€ et 40 000€. Une bonification de 10% peut être attribuée aux investissements permettant de faciliter l’accessibilité des entreprises à tous les publics.

Les investissements possibles

• La rénovation des vitrines et façades
  • Les aménagements destinés à faciliter l’accessibilité à tous les publics, y compris via des technologies numériques
  • La modernisation des locaux d’activités et de l’outil de production (normes, réglementation, développement, productivité…)

Les critères d’éligibilité

• L’entreprise doit être une TPE de moins de 10 salariés implantée sur le territoire Nord Est Béarn.
  • L’entreprise doit être immatriculée au Répertoire des métiers et/ou Registre du commerce et des sociétés depuis plus de 2 ans ou peut fournir 2 bilans (dans le cas d’une reprise). Elle ne doit pas avoir le statut de micro entreprise.
  • L’entreprise doit avoir comme clientèle principale le consommateur final (particulier)
  • Votre chiffre d’affaires annuel ne doit pas excéder 1 M€

ATTENTION : certaines activités ne sont pas éligibles. Consulter le règlement d’intervention afin de vérifier votre éligibilité

MERCI DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE CI-DESSOUS POUR CONTACTER VOTRE CONSEILLER CMA NA-64

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA NA-64 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Opération pilotée par la CC Nord Est Béarn en partenariat avec l’État et la Région Nouvelle-Aquitaine :

Ces formations peuvent vous intéresser

RÉPONDRE A UN MARCHÉ PUBLIC

Cette formation permet d’adopter une méthode pour identifier des appels d’offres en lien avec son activité et construire une réponse adéquate aux (…)

Catégories : Communication

STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET CHOIX DE SES SUPPORTS

Cette formation permet de définir une stratégie de communication et de choisir les supports adaptés à son mode de communication.

SAVOIR VENDRE MES PRODUITS ET SERVICES

Cette formation permet d’améliorer les résultats commerciaux de votre entreprise artisanale et développer vos relations commerciales en gagnant en (…)

PROSPECTER POUR ÉLARGIR SA CLIENTÈLE

Cette formation permet de préparer et de mener des actions de prospection afin de gagner de nouveaux clients.

CONSTRUIRE ET DÉVELOPPER MON OFFRE COMMERCIALE

Cette formation permet de préparer et mettre en oeuvre une stratégie globale de développement de son activité.

Catégories : Commercial | Comptabilité / Gestion

GÉRER MON ENTREPRISE ARTISANALE

La formation permet d’analyser les performances et la situation financière de son entreprise et d’améliorer sa gestion à l’aide d’outils de suivi et (…)

Le catalogue des formations