cma-logo-mobile
Vue par mois
Par mois
Categories
Par catégories
Search
Rechercher

FACEBOOK PROFESSIONNEL niveau II

Image de la catégorie
Mardi 21 Juillet 2020
08:30
34 av. Léon Blum - 64000 Pau
Liliana DEPOSE - Tél. 05 59 14 85 90

Formation sur 1 jour

Objectifs : Renforcer sa visibilité sur Facebook, utiliser les statistiques de sa page professionnelle et faciliter la vente de ses produits ou services

  • Optimiser le développement de sa communauté et fidéliser ses clients
  • Analyser les statistiques et les exploiter pour affiner sa stratégie de communication
  • Cibler ses prospects et organiser des campagnes publicitaires
  • Sélectionner les outils pertinents proposés par Facebook pour accroitre sa visibilité et faciliter ses ventes

Programme :eligible CPF

Optimiser le développement de sa communauté et fidéliser ses clients
  • Identifier les astuces pour améliorer ses publications et générer l’engagement des abonnés à partir de sa page
  • Réagir rapidement aux commentaires négatifs ou incorrects pour ne pas dégrader l’e-réputation de l’entreprise
  • Créer des groupes, s’entourer de contributeurs et administrer leurs rôles dans sa page professionnelle
  • Construire des liens avec d’autres réseaux web et partager du contenu pertinent sur d'autres pages
Analyser les statistiques et les exploiter pour affiner sa stratégie de communication
  • Lire et analyser les statistiques de sa page professionnelle par rapport à ses publications
  • Suivre les comportements des visiteurs de sa page professionnelle pour définir sa stratégie de communication
  • Surveiller et comparer sa page avec celles de ses concurrents
  • Créer et mettre en place un plan d'actions : stratégie éditoriale et planning de publication
Cibler ses prospects et organiser des campagnes publicitaires
  • Etudier ses « personas » : profils-types et habitudes de ses abonnés, clients et cibles
  • Construire une campagne de publicité avec Facebook Ads pour recruter ses futurs clients
  • Définir les indicateurs de performance de sa campagne publicitaire et établir son budget
  • Mesurer le retour sur investissement et le chiffre d’affaires généré par la publicité de sa page
Sélectionner les outils pertinents proposés par Facebook pour accroitre sa visibilité et faciliter ses ventes
  • Proposer une expérience-utilisateur sur sa page à l’aide des outils proposés en cohérence avec l’image de son entreprise
  • Découvrir les outils et applications disponibles pour accroitre sa visibilité : gestion des publications, sondages ou concours
  • Orienter ses abonnés ou prospects vers son site internet ou sa page Instagram
  • Construire sa boutique en ligne sur sa page Facebook professionnelle

Frais d'inscription :

  • Ressortissants : 15 €
  • Prix Public : 210 €

 

Pour tout complément d'informations : contacter le service formation - Tél. 05 59 14 85 90 - Contacter par mail