13 octobre 2021

Plus de 300 acteurs du patrimoine, artisans et professionnels des métiers d’art français et étrangers, seront présents à cet événement dédié aux passionnés du patrimoine bâti et non bâti, organisé par Ateliers d’Art de France. Il mettra en avant les savoir-faire, la capacité d’innovation et l’expertise des exposants.
Outre la rencontre avec les professionnels, les visiteurs pourront assister à des démonstrations et des conférences en lien avec les métiers d’art mais aussi la gestion ou la promotion du patrimoine.

12 exposants, représentatifs du territoire et de ses savoir-faire d’excellence, réunis dans le Pavillon « NOUVELLE-AQUITAINE – REGION & CMAR »

La Région Nouvelle-Aquitaine a placé au nombre de ses priorités la filière cuir, luxe, textile et métiers d’art. Son soutien est porteur :

• de développement au travers d’une feuille de route régionale à divers volets
  • d’accès à événementiel commercial – SIPC, MIF Expo Paris et Bordeaux, M&O, Révélations – pour les entreprises néo-aquitaines primo exposantes.

La CMA Nouvelle-Aquitaine, le réseau de proximité au service des 165 000 entreprises artisanales et de leurs 202 000 salariés.

• 300 élus, 1550 collaborateurs, 36 points de contact Antennes | Directions territoriales départementales | Sites de formation
  • Organisme régional de formation certifié Qualiopi réparti sur 30 sites | 12 000 apprentis | 28% des apprentis de Nouvelle-Aquitaine.

Ces formations peuvent vous intéresser

Catégories : Communication

STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET CHOIX DE SES SUPPORTS

Cette formation permet de définir une stratégie de communication et de choisir les supports adaptés à son mode de communication.

Catégories : Commercial | Communication

RETRAVAILLER SES PHOTOS

Cette formation permet de retoucher ses photos sur ordinateur ou smartphone avec les outils gratuits disponibles pour valoriser votre entreprise, vos activités (…)

Catégories : Commercial | Communication

RÉUSSIR SES PHOTOS

Cette formation permet de s’initier à la prise de vues en vue d’une utilisation à des fins professionnelles et commerciales.

Le catalogue des formations