Nos experts en formalités vous accompagnent dans vos démarches d’immatriculation de votre entreprise artisanale. Ils réalisent la formalité à votre place, en toute sécurité et rapidement.

Vous obtenez immédiatement votre numéro SIREN (ou maximum dans les 48h).

Selon la nature de votre entreprise et de votre formalité, le CFE transmet aux organismes concernés (INSEE, URSSAF, Services fiscaux, R.S.I., Répertoire des Métiers et Greffe du Tribunal de Commerce si besoin), les informations et les pièces nécessaires.

Vous pouvez réserver un créneau de rendez-vous pour effectuer une de ces formalités directement en ligne sur un de nos sites de Pau ou de Bayonne. N’hésitez pas !

Prenez rendez-vous pour vos formalités

Choisissez votre rendez-vous ci-dessous. Les rendez-vous se déroulent dans nos locaux en fonction de votre choix de site :

• soit au 11 rue Solférino pour le site de Pau,
  • soit au 25 boulevard d’Aritxague pour le site de Bayonne.

Si les créneaux proposés ne vous conviennent pas, contactez nous à l’aide du formulaire ci-contre pour trouver une disponibilité satisfaisante.

Chargement...