16Sep

Catégories : Atelier

Tout savoir pour devenir franchisé

16 septembre 2021
CCI Bayonne Pays Basque

Devenir franchisé : Cette réunion d’information sera suivie d’une séance de questions/réponses afin que vous puissiez repartir avec le maximum d’informations.

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Et si vous optiez pour une franchise ?

Venez assister à la réunion d’information “Tout savoir pour devenir franchisé” le jeudi 16 septembre de 10h à 12h à la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque.

Cette réunion sera animée par d’André COMBE. Bénéficiez de l’expertise et de l’expérience de cet ancien dirigeant et fondateur d’une franchise internationale, fondateur de France Consulting et fondateur associé de Franchispark.

Au programme :

• Qu’est-ce que la franchise ?
  • Les différentes étapes pour devenir franchisé
  • Les documents essentiels
  • Le processus d’intégration d’un réseau
  • Les 10 règles de base à observer