01Juil

Catégories : Réunion d'information | Type présentiel

Réunion d’information : de l’idée au projet (Pays Basque)

01 juillet 2022
CMA NA-64 - Bayonne

Futur entrepreneur du Pays Basque, découvrez les étapes clés à ne pas manquer pour réussir votre projet de création ou de reprise d’entreprise artisanale !

Description

Les conseillers experts de la création d’entreprise de la CMA NA-64 proposent aux futurs créateurs/repreneurs des réunions d’information sur :

• la vérification de l’adéquation au projet
  • les leviers de réussite
  • le parcours pour passer de l’idée au projet

Les + de la prestation

Des réponses collectives et individualisées
Une orientation individualisée proposée en fin de réunion

OBJECTIFS ET CONTENU

Lors de cette réunion d’information, vous recevrez les informations indispensables à la préparation de votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

• Les principales étapes de la création d’entreprise
  • Ai-je le profil pour créer ?
  • Quelle est la réglementation ?
  • Comment savoir si mon projet est viable ?
  • A quelles aides puis-je prétendre ?
  • De quels accompagnements puis je bénéficier ?

A l’issue de cette réunion, vous disposerez d’éléments pour décider si vous vous lancez dans votre projet …ou pas !

PUBLIC ET PRÉ-REQUIS

Cet accompagnement est ouvert à tout porteur de projet de création ou de reprise d’entreprise du département 64.
Une convention d’accompagnement sera signée afin de valider l’entrée dans le parcours.

FINANCEMENT

Cet accompagnement labellisé “Entreprendre, la Région à vos côtés” bénéficie d’un co financement entre la Région Nouvelle Aquitaine, la CMA NA-64 et le FEDER. Aucun reste à charge ne sera demandé au porteur de projet.
Cet accompagnement est réglementé par le régime des aides de minimis.

Accessibilité

Si vous avez des besoins spécifiques liés à un handicap, merci de nous contacter au 05 59 55 12 02

Le nombre de place étant limité, ces réunions sont accessibles sur inscription (réservez votre place !).

Le 01 juillet 2022

CMA NA-64 - Bayonne

25 bld d'Aritxague 64100 BAYONNE

Localisation de l'événement

Les organisateurs

CMA NA-64

25 bld d'Aritxague - 64100 BAYONNE

Inscription à la newsletter

Vous souhaitez devenir Artisan ?