Catégories : Numérique

METTRE A JOUR ET AMÉLIORER SON SITE WEB

Perfectionnement
Accessibilité handicap

Cette formation permet de mettre à jour, améliorer, sauvegarder et référencer votre site Web créé sous WordPress.

Pré-inscription gratuite :

Financer ma formation

Tarif hors financement : 448 € net de taxes soit 32 € / heure

Description

• Formation Professionnelle
  • Présentiel
  • Financements Possibles : CDF/OPCO/Pôle Emploi

TARIF : 448 € nets de taxes (soit 32 €/heure)
Possibilité de prise en charge financière à étudier avec votre CDF, OPCO, Pôle Emploi,…

DURÉE : 2 jours soit 14 h

LIEU(X) DE FORMATION : PAU ou BAYONNE

Dates et lieux

Dates à venir - CMA NA-64 - Bayonne

Dates à venir - CMA NA-64 - Université des métiers Pau

Durée :

Les + de la formation

• Auto-diagnostic de son site internet et mise en oeuvre des améliorations;
  • Nos experts formations vous accompagnent dans :
    • L’ établissement de votre parcours formation;
    • L’étude des modalités de prise en charge.
  • Nos formations sont adaptées aux particularités des TPE.

Objectifs et contenus

• Mettre à jour et améliorer son site Web;
  • Mettre en place une politique de sauvegarde et de protection du site;
  • Appliquer les grands principes du référencement naturel;
  • Se mettre en conformité avec les règles RGPD.

• Mettre à jour et améliorer mon site web
    • Ajouter / supprimer des modules
    • Effectuer les mises à jour nécessaires
    • Prendre en compte les évolutions de WordPress
  • Sauvegarder et protéger son site
    • Mettre en place une politique de sauvegarde
    • Sécuriser son site web pour éviter les attaques malveillantes
  • Optimiser le référencement de son site
    • Améliorer son référencement naturel (SEO)
    • Optimiser le contenu de son site
    • Stratégie de netlinking
    • Mesurer l’efficacité de son référencement (outils de mesure d’audience, suivi des indicateurs clés)

Financer ma formation

Tarif :

448 € nets de taxes (soit 32 €/heure)

Le prix des formations est affiché hors prise en charge.

Des solutions de prise en charge peuvent être étudiées pour réduire votre participation financière, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous accompagne dans la recherche de financements et le montage de votre dossier de demande de prise en charge.

Selon les financeurs la prise en charge de votre formation sera totale ou partielle.

Délais d’accès :

L’anticipation de votre demande de prise en charge est essentielle : en fonction des financeurs sollicités, prévoir un délai de 15 jours avant la date de début de formation.

Public et pré-requis

PUBLIC :

PRÉ-REQUIS :

• Avoir créé en amont son site internet sous WordPress,
  • Avoir suivi le module « Créer et administrer un site internet pour TPE-PME » ou avoir déjà suivi un module de formation à la création de site sous WordPress.

Accessible aux personnes en situation de handicap

L’établissement s’est doté d’une capacité à étudier au cas par cas les besoins spécifiques des candidats qui voudront postuler à une formation afin de mobiliser les moyens nécessaires pour compenser les conséquences d’un handicap.

Si vous avez des besoins spécifiques liés à un handicap, merci de nous contacter au :

• Pour le Béarn, tél. 05 59 83 83 62
  • Pour le Pays Basque, tél. 05 59 55 12 02

Aller + loin

Gagner des clients grâce aux outils du web

Objectif principal : faire le diagnostic de sa présence en ligne et sélectionner les outils numériques adaptés pour renforcer sa présence Web.

Mon entreprise sur FACEBOOK: bien commencer

Objectif principal : créer et utiliser sa page Facebook comme vecteur de communication vers ses prospects, ses clients et ses partenaires

Mon entreprise sur FACEBOOK: bien vendre

Objectif principal : utiliser Facebook à des fins commerciales et optimiser le trafic sur sa page professionnelle.

Toutes les infos sur cette formation

Télécharger la fiche de la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Catégories : Commercial | Numérique

GAGNER DES CLIENTS GRACE AUX OUTILS DU WEB

Cette formation permet de faire le diagnostic de sa présence en ligne et de sélectionner les outils numériques adaptés pour renforcer sa présence Web.

Catégories : Numérique

MON ENTREPRISE SUR FACEBOOK : BIEN COMMENCER

Cette formation permet de créer et utiliser sa page Facebook comme vecteur de communication vers ses prospects, ses clients et ses partenaires

Catégories : Commercial | Numérique

MON ENTREPRISE SUR FACEBOOK : BIEN VENDRE

Cette formation permet d’utiliser FaceBook à des fins commerciales et d’optimiser le trafic sur sa page professionnelle.

Le catalogue des formations

Inscription à la newsletter

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA de niveau départemental 64 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.