Flash info
  • Infos crise sanitaire.... Nos établissements assumant des missions d'accueil et de conseil aux entreprises et aux publics en recherche d’orientation, restent ouverts. En savoir plus

A l’occasion de points de gestion régulièrement organisés durant les 3 premières années, votre conseiller référent à la CMA 64, vérifiera le bon démarrage de votre activité et vous aidera à mettre en place les actions correctives.

Prestation réalisée sur rendez-vous dans les locaux de l’entreprise ou de la CMA

LES + DE LA PRESTATION

Un conseiller référent restera votre interlocuteur dédié pendant la période d’accompagnement

Objectifs et contenu

Un suivi post-création ou reprise pendant 3 ans, pour accompagner le chef d’entreprise dans sa posture de dirigeant et le développement de son entreprise.

Public et pré-requis

Entreprise artisanale immatriculée sur le département 64. Une convention d’accompagnement sera signée avec le chef d’entreprise afin de valider le suivi.

Financer ma prestation

Cet accompagnement labellisé “Entreprendre, la Région à vos côtés” bénéficie d’un co-financement entre la Région Nouvelle Aquitaine, la CMA 64 et le FEDER. Aucun reste à charge ne sera demandé au porteur de projet.
Cet accompagnement est réglementé par le régime des aides de minimis.

Accessibilité

Si vous avez des besoins spécifiques liés à un handicap, merci de nous contacter.

Ces formations peuvent vous intéresser

Pack PREMIUM : Formation à distance

Les clés en Gestion et Commercial : Choisir le bon statut, apprendre à maîtriser la gestion financière de son entreprise au quotidien, trouver des clients (…)

Pack ESSENTIEL : Formation à distance

Bien démarrer votre activité !
Toutes les informations indispensables à la construction et au démarrage de votre projet de création ou de reprise (…)

Pack MICRO : Formation à distance

Comprendre le fonctionnement de la micro entreprise !
Comprendre les mécanismes financiers de ce régime, mettre en place une organisation comptable et (…)

Pack PREMIUM

5 jours pour : Choisir le bon statut, apprendre à maîtriser la gestion financière de son entreprise au quotidien, trouver
des clients et mettre en place un (…)

Pack ESSENTIEL

Bien démarrer votre activité !

Pack MICRO

Comprendre le fonctionnement de la micro entreprise !

Le catalogue des formations