A l’occasion de points de gestion régulièrement organisés durant les 3 premières années, votre conseiller référent à la CMA NA-64, vérifiera le bon démarrage de votre activité et vous aidera à mettre en place les actions correctives.

Prestation réalisée sur rendez-vous dans les locaux de l’entreprise ou de la CMA NA-64

LES + DE LA PRESTATION

Un conseiller référent restera votre interlocuteur dédié pendant la période d’accompagnement

Objectifs et contenu

Un suivi post-création ou reprise pendant 3 ans, pour accompagner le(la) chef·fe d’entreprise dans sa posture de dirigeant et le développement de son entreprise.

Public et pré-requis

Entreprise artisanale immatriculée sur le département 64. Une convention d’accompagnement sera signée avec le chef d’entreprise afin de valider le suivi.

Financer ma prestation

Cet accompagnement labellisé “Entreprendre, la Région à vos côtés” bénéficie d’un co-financement entre la Région Nouvelle Aquitaine, la CMA NA-64 et le FEDER. Aucun reste à charge ne sera demandé au porteur de projet.
Cet accompagnement est réglementé par le régime des aides de minimis.

Accessibilité

Si vous avez des besoins spécifiques liés à un handicap, merci de nous contacter.

Vous souhaitez devenir Artisan ?