13 janvier 2022

Un accompagnement et un financement pour vos projets

Vous êtes une entreprise artisanale et vous envisagez d’utiliser une énergie renouvelable thermique* pour climatiser, créer ou exploiter de la chaleur dans vos locaux ?

Vous pouvez bénéficier d’une étude d’opportunité gratuite, d’une aide financière pour votre étude de faisabilité (jusqu’à 70%) et pour vos investissements (jusqu’à 65%).

Vous souhaitez en savoir plus et mieux comprendre en quoi consiste cet accompagnement ?

Nous vous invitons aux webinaires d’information gratuits et sur inscription préalable :

• jeudi 20/01 de 13h45 à 14h30 ou
  • ou mardi 25/01  de 18h00 à 18h45.

Cette action est rendue possible grâce au soutien de l’ADEME et de la région Nouvelle-Aquitaine au Contrat de développement des Energies Renouvelables Thermiques porté par la Communauté d’agglomération Pays Basque. Dans ce cadre, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la délégation des Pyrénées-Atlantiques soutient ses partenaires locaux  et les artisans en aidant à la détection des projets pouvant bénéficier de ce dispositif

*Bois énergie-Biomasse-Géothermie-Energie solaire thermique-Chaleur fatale.