Que vous soyez futur apprenti, en reconversion professionnelle, entreprise formatrice, collectivité ou partenaire vous trouverez sur cfa-artisanat64.fr toutes les informations dont vous avez besoin pour construire votre projet ou aider vos publics. Avec une nouvelle identité visuelle et une arborescence repensée, le site du CFA 64 se modernise pour faciliter l’accès à ses différents contenus en les rendant plus clairs et attrayants.

DÉCOUVREZ NOTRE CATALOGUE DE FORMATIONS 100% DIGITALISÉ

Le monde de la formation en alternance se réinvente ? Nous aussi ! Grâce au nouveau site internet et son système de recherche simplifié, trouvez la formation qui vous correspond en seulement quelques clics. Vous pouvez dorénavant trier les contenus par catégorie (filière, métier, diplôme) par niveau d’étude ou encore par recherche rapide. N’hésitez pas à déposer une demande sur la formation qui vous intéresse, nos conseillers seront ravis de vous accompagner.

UN ESPACE DÉDIÉ AUX ENTREPRISES

Vous souhaitez recruter un apprenti ou déposer une offre d’apprentissage ? Rendez-vous sur l’espace dédié aux entreprises et consultez les aides dont vous pouvez bénéficier. Nos experts de l’apprentissage vous guideront dans vos démarches.

VOUS ACCOMPAGNER VERS LA RÉUSSITE

Envie de visiter le centre de formation ? Comprendre la formation en alternance ? Besoin de conseils dans votre orientation ? Besoin d’aide pour trouver une entreprise ? En recherche d’un logement ? Ou d’un accompagnement personnalisé ?

L’Université des Métiers de Pau et Bayonne accompagne tous les publics à tout moment de l’année vers la réussite.